Cet article est un de mes « Coups de cœur », un endroit que j’ai particulièrement apprécié et qui bénéficie d’une page dédiée sur le blog.

Au cœur de la ruche, petite abeille !

Bienvenue au Nine Hours Capsule Hotel, une expérience unique au sein du Pays du Soleil Levant ! Après un accueil anglophone très professionnel dans une réception d’un blanc nacré, on place ses chaussures dans les casiers et on rejoint son étage via l’ascenseur homme ou femme. En effet, on sépare les sexes ici, alors dites au revoir à votre copain/copine pour la nuit, rangez votre sac dans un casier et profitez d’une bonne douche avant de découvrir votre lit pour la nuit dans l’une des nombreuses capsules. Atmosphère unique comprise, et voisins ronflants en option!

  • Expérience unique au monde, à tester absolument : propre, aseptisé et sécurisé, passez donc une nuit dans une capsule !
  • Vous pouvez arriver sans rien, tout vous est fourni : pyjama (si, si), chaussons, dentifrice et brosse à dents, linge, shampoing. etc.
  • Le concept « Nine Hours » : 1 heure de douche, 7 heures de sommeil et une heure de repos. Non, je n’ai pas pu passer 1 heure sous la douche, j’ai horreur du gaspillage!
  • Si vous restez plus d’une nuit sur place, vous devrez procéder au check-out / check-in après chaque nuit, mais vous pouvez laisser votre sac dans un casier du rez-de-chaussée sans problème pendant la journée.
  • Claustrophobes s’abstenir : 110cm de large, 220cm de long et 110cm de hauteur!
  • Check-out à 10h, aucun exception.
💻   http://ninehours.co.jp/en/kyoto/   📞   075 353 7337   💤   ¥ 4,900 la nuit, ouvert 24h/24