Cet article est un de mes « Coups de cœur », un endroit que j’ai particulièrement apprécié et qui bénéficie d’une page dédiée sur le blog.

Des roses aux multiples saveurs…

A deux pas de la Basilique Saint-Étienne se trouve un jardin envoutant qui aura tôt fait de vous ensorceler à l’aide de ses délicieuses crème glacée en forme de rose. Et si la flore comestible du lieu ne vous attire pas (bien que je doute que cela soit possible), sachez qu’on y trouve également des gâteaux et des macarons par dizaine. Que les intolérants se rassurent, on y propose également des saveurs sans lactose et/ou sans sucre afin que chacun puisse en profiter. Inutile de vous dire qu’un temps d’attente est généralement nécessaire, mais vous n’en serez que plus émerveillé lorsqu’on vous remettra votre rose glacée avec le plus beau des sourires. Le résultat est parfois si bluffant qu’on hésite presque à la manger, mais il serait dommage qu’elle fonde au soleil, non?

  • Une pause gourmande et bon-marché à toute heure de la journée au cœur de la capitale hongroise, à deux pas de la Basilique Saint-Étienne.
  • De jolies petites mains talentueuses s’affairent à la création de ces roses comestibles à longueur de journée: bravo à eux pour conserver la même qualité fleur après fleur!
  • Une des meilleures glaces italiennes que j’ai pu goûter!
  • Suivant l’heure de la journée, attendez-vous à rejoindre une file d’attente plus ou moins importante. Toutefois, la dite attente ne dure jamais bien longtemps.
💻 http://www.gelartorosa.com/     📞 +36703831071     ⌚ Tous les jours 10h-22h     Coût: $